Crp
sand
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
ma société est en liquidation et je vais être licencié économique; mon entretien préalable est vendredi de cette semaine; par contre j'ai été en arrêt maladie d'octobre à décembre pour cause de maternité puis en congé maternité de décembre 2009 à avril 2010. Sachant que mes indémnités étaient bien moins élevés que mon salaire sur quoi va être calculé mon CRP?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance
ma société est en liquidation et je vais être licencié économique; mon entretien préalable est vendredi de cette semaine; par contre j'ai été en arrêt maladie d'octobre à décembre pour cause de maternité puis en congé maternité de décembre 2009 à avril 2010. Sachant que mes indémnités étaient bien moins élevés que mon salaire sur quoi va être calculé mon CRP?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance
je l'ai déjà lu mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, pouvez vous m'orienter svp
merci
calculé sur la base du salaire brut moyen des 12 derniers mois, est égal, sous réserve d'avoir au moins 2 ans d'ancienneté, à 80 % les trois premiers mois (soit 91 jours) et à 70 % les cinq mois suivants.