Crp

sand -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,

ma société est en liquidation et je vais être licencié économique; mon entretien préalable est vendredi de cette semaine; par contre j'ai été en arrêt maladie d'octobre à décembre pour cause de maternité puis en congé maternité de décembre 2009 à avril 2010. Sachant que mes indémnités étaient bien moins élevés que mon salaire sur quoi va être calculé mon CRP?
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance

1 réponse

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

lisez ceci

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/la-convention-de-reclassement,1109.html
0
sand

bonjour,
je l'ai déjà lu mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, pouvez vous m'orienter svp
merci
0

il est bien noté :

calculé sur la base du salaire brut moyen des 12 derniers mois, est égal, sous réserve d'avoir au moins 2 ans d'ancienneté, à 80 % les trois premiers mois (soit 91 jours) et à 70 % les cinq mois suivants.
0
sand

oui ca d'accord mais étant donné que je n'ai pas touché mon salaire complet de octobre à avril comment est ce que cela se passe mais fiche de paie sont à zéro sur ces mois là....mais le salaire brut est bien noté, alors est ce que cela change quelque chose ou non?
0

ils se fieront à votre brut habituel je pense
0