Absence injustifiée
Babeth
-
didjy42 Messages postés 307 Statut Membre -
didjy42 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans la vente donc je travaille 35 heures par semaine avec 1 journée de récupération. Alors voila ma question: Si je suis en congé maladie pour 1 semaine mon employeur me coupe 6 jours de même si je suis en congé annuel alors si je suis absente pendant 1 semaine injustifiée il doit me couper 6 ou 5 jours ???
A voir également:
- Absence injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
les absences s'apprécient en heures pour la maladie, accident et pour les CP c'est autre chose.
Si votre employeur vous donne 2.5 jours de congés acquis par mois il décomptera 6 jours par semaine prise (cela represente les 30 jours par an soit 5 semaines de 6 jours). Si vous avez 25 jours de congés par an, cela signifie que votre employeur vous décompte 5 jours par semaine prise (5 jours x 5 semaines = 25 jours).
Si votre employeur vous donne 2.5 jours de congés acquis par mois il décomptera 6 jours par semaine prise (cela represente les 30 jours par an soit 5 semaines de 6 jours). Si vous avez 25 jours de congés par an, cela signifie que votre employeur vous décompte 5 jours par semaine prise (5 jours x 5 semaines = 25 jours).