Locataire trop bruyant
mathey nathalie
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un appartement à une jeune dame accompagnée de ces deux filles depuis le 1 jullet 2010 ; depuis son arrivée, les autres locataires se plaignent du bruit sortant de chez elle, notament très tard dans la nuit (musique, conversation agitéé avec fenêtre ouverte....), ainsi je vous demande les démarches à entreprendre (je lui ai déjà fait des remarques verbales mais pas de résultat), si il y a possibilité de résilier le bail ?.
Par avance je vous remercie pour votre réponse.
Sincères salutations.
je loue un appartement à une jeune dame accompagnée de ces deux filles depuis le 1 jullet 2010 ; depuis son arrivée, les autres locataires se plaignent du bruit sortant de chez elle, notament très tard dans la nuit (musique, conversation agitéé avec fenêtre ouverte....), ainsi je vous demande les démarches à entreprendre (je lui ai déjà fait des remarques verbales mais pas de résultat), si il y a possibilité de résilier le bail ?.
Par avance je vous remercie pour votre réponse.
Sincères salutations.
A voir également:
- Locataire trop bruyant
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement