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BarbieTM
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6 juil. 2010 à 13:05
6 juil. 2010 à 13:05
Bonjour,
Je ne comprends pas... : en quoi le constat était-il mal rempli ??
Je ne comprends pas... : en quoi le constat était-il mal rempli ??
Bonsoir,
Désolé de ne répondre que ce soir mais je n'avais pas les réponses.
Donc le constat n'était pas valable car il n'y avait pas de signatures, les éléments concernant les assurés n'étaient pas inscrits (n° de sociétaire, adresse de l'assurance).
Ils avaient seulement rempli noms, prénoms, adresses, numéro de téléphone et le nom de l'assurance.
Désolé de ne répondre que ce soir mais je n'avais pas les réponses.
Donc le constat n'était pas valable car il n'y avait pas de signatures, les éléments concernant les assurés n'étaient pas inscrits (n° de sociétaire, adresse de l'assurance).
Ils avaient seulement rempli noms, prénoms, adresses, numéro de téléphone et le nom de l'assurance.
australe13
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6 juil. 2010 à 21:20
6 juil. 2010 à 21:20
Bonsoir
Si des éléments manquaient sur le constat, la procédure n'est pas la même que lorsqu'un constat bien rempli.
Voilà ce qu'ils voulaient dire.
Mais ce qui n'est pas clair,
c'est quelle voiture étaient assurée par la compagnie, la nouvelle ou l'ancienne ? au moment de l'accident.
Je crains comprendre que la nouvelle n'était pas assurée, vos parents avaient t'ils reçu une nouvelle attestation verte a coller sur le pare brise ?
Si des éléments manquaient sur le constat, la procédure n'est pas la même que lorsqu'un constat bien rempli.
Voilà ce qu'ils voulaient dire.
Mais ce qui n'est pas clair,
c'est quelle voiture étaient assurée par la compagnie, la nouvelle ou l'ancienne ? au moment de l'accident.
Je crains comprendre que la nouvelle n'était pas assurée, vos parents avaient t'ils reçu une nouvelle attestation verte a coller sur le pare brise ?
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6 juil. 2010 à 21:30
6 juil. 2010 à 21:30
Bonsoir ,
De ce que je comprends, il s'agirait de l'ancienne voiture pour laquelle une demande de prolongation avait été faite par telephone, sur serveur vocal.
De ce que je comprends, il s'agirait de l'ancienne voiture pour laquelle une demande de prolongation avait été faite par telephone, sur serveur vocal.
Pardon je ne m'exprime pas très clairement apparemment :-$
Donc la nouvelle voiture était bien assurée mais c'est avec l'ancienne que l'accident a eu lieu. Je pense que la nouvelle ait été assuré sur le contrat de l'ancienne voiture (enfin je ne sais pas si c'est possible car le contrat est passé du tiers à tout risque)
Donc la nouvelle voiture était bien assurée mais c'est avec l'ancienne que l'accident a eu lieu. Je pense que la nouvelle ait été assuré sur le contrat de l'ancienne voiture (enfin je ne sais pas si c'est possible car le contrat est passé du tiers à tout risque)
australe13
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6 juil. 2010 à 21:46
6 juil. 2010 à 21:46
Non, ce n'est pas le problème de votre expression, mais nous cherchons à comprendre pour vous aider.
Concrètement c'est impossible d'assurer 2 véhicules sur le même contrat.
Il aurait fallu se déplacer à l'agence pour mettre tout ça noir sur blanc.
Je commence à comprendre pourquoi l'assurance de vos parents dit "le constat n'est pas valable"....
Concrètement c'est impossible d'assurer 2 véhicules sur le même contrat.
Il aurait fallu se déplacer à l'agence pour mettre tout ça noir sur blanc.
Je commence à comprendre pourquoi l'assurance de vos parents dit "le constat n'est pas valable"....
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australe13
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6 juil. 2010 à 22:12
6 juil. 2010 à 22:12
Pour un arrangement à l'amiable, il faut que vos parents prennent contact avec l'assurance adverse pour un accord de règlement à l'amiable.
Sur présentation du devis des réparations, ils donneront accord ou non pour le règlement direct.
C'est dommage d'en arriver à cette solution, car ils étaient de bonne foi, mais il ne faut pas faire confiance à un serveur vocal. Il faut toujours rencontrer un intervenant directement.
Que vos parents se fassent également expliquer ce problème qu'il ont eu.
Sur présentation du devis des réparations, ils donneront accord ou non pour le règlement direct.
C'est dommage d'en arriver à cette solution, car ils étaient de bonne foi, mais il ne faut pas faire confiance à un serveur vocal. Il faut toujours rencontrer un intervenant directement.
Que vos parents se fassent également expliquer ce problème qu'il ont eu.
Ils n'ont malheureusement pas vraiment le choix. Quand on se dit qu'ils payent une assurance chez eux depuis plus de 30 ans et qu'ils n'ont jamais rien eu... et le jour où ils en ont besoin, problème informatique, ce n'est vraiment pas de chance...
En tout cas je vous remercie de votre écoute et de vos conseils.
En tout cas je vous remercie de votre écoute et de vos conseils.