Sans titre

ane - 5 juil. 2010 à 21:07
coshise Messages postés 216 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 5 juil. 2010 à 22:11
Bonjour,
Je trouve ça lamentable de voir des commentaires comme ça !
Vous vous plaignez de ne pas gagner assez en tant qu'assistante maternelle pour ce que vous faites et vous pensez que les parents ne payent pas assez de leurs poches.
Vous pensez peut etre aussi qu'une personne travaillant en usine et faisant les 3x8 pour au final gagner le smic tous les mois a boulot moins difficile que vous ??!!!!
Alors sil vous plait arretez de vous plaindre si vous aviez voulu être payé plus cher et faire moins d'heures dans la journée à travailler dans un bureau comme dit christelle il fallait faire des études !!!!!! Pour ma part je ne travaille pas pour payer la nourrice de mon enfant et heureusement que la CAF rembourse une partie...
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 21:11
Bonsoir,

A qui vous vous adressez ?!
0
coshise Messages postés 216 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 175
5 juil. 2010 à 22:11
Vous êtes sur un forum de discussion et j'ai l'impression que vous n'en avez pas bien compris le fonctionnement.
Vos remarques s'adressent surement à quelqu'un, mais qui?
A mon avis l'intéressé n'a pas du lire votre message...
0