Restitution caution, trop perçu loyer

lilouuu -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quitté un appartement le 21/12/09, il y avait une vieille tapisserie en mauvais état ( état des lieux d'entrée : equi se décolle ). J'avais donc demandé à l'agence si je pouvez la décoller et peintre en blanc ou crème une couleur qui plairait à d'autres personnes. L'agence a eu l'accord du propriétaire. L'état des lieux de sortie indique quelques imperfections de peinture ( traces au plafond ). A ce jour, l'agence m'envoie un courrier m'indiquant les recettes et dépenses, et en gros 330 € de caution + 167 € trop perçu de loyer, devis du peintre 700 € et que je dois 126 € alors que la femme de l'agence m'avait dit qu'il garderai la caution et qu'il m'enverrai un chèque pour me rendre le trop perçu. Est-ce normal qu'ils se servent du trop perçu et qu'ils me réclament en plus ?
Merci
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 003

Bonjour,

oui si le montant des réparations dépasse le dépot de garantie et le trop perçu vous devez le complément
0