AMBULANCIER

lolo -  
 c &( -
Bonjour,

Dernièrement, mon patron m'avait signifier que j"avais fini ma journée de travail à 17H30,
après avoir nettoyer et désinfecter mon ambulance pendant 30 mn, où je dois préciser 1/2 H non payée, donc à mes frais? A 18H00 il m'a demandé d'intervenir sur un secteur dont je ne dépends pas pour une urgence C 15, peut-il m'imposer ceci et quels sont mes recours?

1 réponse

jak 111 Messages postés 4 Statut Membre 1

lorsque ton patron te dit que tu as fini ta journée a 17h30 ,tu note ton heures de fin de service sur ton carnet hebdomadaire , tu éteinds ton portable et tu rentre chez toi , il n as pas a te payer ton heure suplementaire car tu dépends d' un systeme de modulation des heures (regarde sur ton contrat de travail ) . Oui ton patron peut t' envoyer hors de ton secteur de garde prefectoral . je te conseil de lire " l accord cadre de mai 2000" que tu peux trouver sur SYNAPS c 'est un syndicat ambulancier , bon courage pour ton nouveau job !!
salutations
1
c &(

Merci de ta réponse, mais sur ta réponse sur le C15 j'ai du mal à comprendre, mon patron vient d'ouvrir un nouveau bureau à 20 KMS de mon lieu de rattachement, qui est spécifié sur mon contrat de travail, et le C 15 a appelé sur le NMR de téléphone de cette nouvelle acquisition, dont je ne dois normalement pas dépendre?
Je voulais aussi te préciser que je suis ambulancier depuis 11 ans, dont 9 ans dans la meme boite.
A BIENTOT, SALUT.
0