Ravalement charge déductible?
emi
-
emi -
emi -
Bonjour,
Je suis propriétaire bailleur et lors de la dernière AG le ravalement de façade a été voté.
Un échéancier a été mis en place nous réclamant les fonts de juillet 2010 à mars 2011.
Les travaux devraient débuter juin 2011.
D'ou ma question......
Puis- je déduire les appels prévisionnels payés en 2010 pour ma déclaration de 2011 ou dois-je attendre le déclaration de 2012 et déduire la totalité des frais (payé en 2010 et 2011) de ravalement de mes revenus fonciers?
Merci de répondre a ma très grande interrogation.....
Je suis propriétaire bailleur et lors de la dernière AG le ravalement de façade a été voté.
Un échéancier a été mis en place nous réclamant les fonts de juillet 2010 à mars 2011.
Les travaux devraient débuter juin 2011.
D'ou ma question......
Puis- je déduire les appels prévisionnels payés en 2010 pour ma déclaration de 2011 ou dois-je attendre le déclaration de 2012 et déduire la totalité des frais (payé en 2010 et 2011) de ravalement de mes revenus fonciers?
Merci de répondre a ma très grande interrogation.....
1 réponse
-
Bonjour,
Les travaux ayant été votés en AG et faisant l'objet d'appels par le syndic sont à indiquer dans les provisions pour charges au titre de l'année de paiement.
Attention, s'il s'agit de provisions spéciales destinées à couvrir d'éventuels travaux, elles ne sont pas déductibles l'année de leur paiement mais l'année où le syndic payent les entrepises.