Mur jauni par la cigarette, repeindre ap. EDL

Resort - 2 juil. 2010 à 17:02
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 2 juil. 2010 à 17:52
Bonjour,
Tout d'abord, désolé pour le titre mais je n' avais pas assez de place pour structurer ma question. Bref, j'étais locataire depuis 2 ans et j'ai fait mon EDL de sortie aujourd'hui, je fumais dans mon studio et la propriétaire me demande de payer la restauration de la peinture (du type projeté, impossible à nettoyer avec de l'eau et du savon sinon la peinture s'arrache). Si je suis obligé de payer puis je faire la restauration moi même alors que l'EDL est passé ou peut elle m'obliger à payer un devis de société? Enfin, est ce que l'installation d'une hotte est obligatoire ou non dans un studio, et l'installation d'une VMC est elle obligatoire pour un chauffage électrique ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 723
2 juil. 2010 à 17:52
bonjour , la vmc et la hotte ne sont pas obligatoire , et les mur salient par de la fumée de cigarettes est de la dégradation , il aurait fallut refaire les murs avant de faire l EDL de sortie , j ai bien peur qu il ne soit trop tard !!
0