Pension alimentaire

Eve - Modifié par Eve le 2/07/2010 à 10:43
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 2 juil. 2010 à 11:12
Bonjour,
Je suis divorcée depuis le 11 décembre 2007. Ma fille vivant chez son père, je verse une pension alimentaire, et j'accueille ma fille 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances.
Aujourd'hui, ma fille à 19 ans, elle fait des études de droit. J'habite à 10mn de chez mon ex mari. Les échanges entre lui et moi ne se font que par mails, aucun dialogue n'est envisageable.
A compter de septembre, je vais partir à 800km de mon ex. De ce fait je ne pourrais plus accueillir ma file dans les conditions fixées par le jugement. Comment dois-je compenser financièrement ce changement de garde, sachant que je suis aux assedic ?
Merci de vos réponses

1 réponse

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 253
2 juil. 2010 à 11:12
bonjour,
il faut tous dabord prevenir le papa en AR de votre changement d'adresse,ensuite proposer lui se que vous desirée changer,peu etre prendre votre fille toute les vacances en payant son voyage, si vous tomber d'accord demander au JAF de le faire stipuler dans un nouveau jugement sinon si vous n'etes pas d'accord,saisissée le JAF en lui expliquant le changement,votre tentative d'accord et demander lui de trancher ! signaler bien que vous etes pour l'instant au chomage! voilà! bon courage a vous.
cordialement
0