Changement de sol

marcosouba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 10:31
 BarbieTM - 2 juil. 2010 à 10:52
Bonjour,

je déménage bientôt de mon logement, je voudrais changer le sol du salon qui est du lino car mon chien l'a endommager, dois je remettre du lino ou puis je mettre un autre revetement type moquette? Sachant que lino à notre entrée était en très mauvais état et pas au bonne dimensions de la pièce.

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
2 juil. 2010 à 10:33
Tout le monde n'apprécie pas la moquette.
Pourquoi ne pas remettre du lino?
Ne serait-ce pas mieux de demander l'avis du proprio?
0
marcosouba Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 10:45
c'est vrai que tout le monde n aime pas la moquette. La raison est uniquement une question de prix, pas envie de dépenser le moindre sous pour ma propriètaire qui nous a loué un apparement vetuste, avec un lino qui n'arrivait même pas aux angles, pas de plaintes et pas fixé, donc pas envie de faire le moindre efforts, juste remettre un revêtement propre.
0
Bonjour,

Il y a de très bons lino à 4.50€ le m...
Ensuite, tout dépend de ce qui était indiquait dans le bail (descriptif du logement) et dans l'edl d'entrée : si c'est écrit "lino"... vous devez remettre du lino. Si c'est écrit qu'il était en mauvais état... vous n'avez rien à remettre du tout ;-)
0