Communication frauduleuse avec mon téléphone

germain - 30 juin 2010 à 16:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 juin 2010 à 18:00
Bonjour,
j'ai perdue mon téléphone il y a de sa une semaine, je pensé l'avoir oublier chez un amis, donc je n'est pas tout de suite annulée la carte sim de mon téléphone.
le problème est que durant une semaine, une personne c'est servie de mon téléphone et a depasse mon forfait de 500€ est je suis dans l'incapacité de payer cette somme que puis je faire n'ayant pas assurance.
je vous remercie d'avance pour vos réponses
germain

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 30/06/2010 à 18:03
Bonjour ,

En consultant votre "journal des appels", vous devriez pouvoir connaitre les numeros appelés et la durée des communications mais ...

Comme votre telephone ne semble pas avoir ete retrouvé, demandez a votre operateur de vous lister les appels emis entre telle et telle date en expliquant que le poste vous a été derobé.

Si vous vous livrez a la recherche de "qui a appelé", vous devriez pouvoir connaitre l'utilisateur de votre telephone ... et lui demander de payer ses communications.

Sinon, il vous faut trouver un arrangement (??) avec le fournisseur du reseau.

Bon courage .
1