Communication frauduleuse avec mon téléphone
germain
-
30 juin 2010 à 16:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 juin 2010 à 18:00
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 juin 2010 à 18:00
A voir également:
- Remboursement communications frauduleuses
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Gifi remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 30/06/2010 à 18:03
Modifié par Foyer le 30/06/2010 à 18:03
Bonjour ,
En consultant votre "journal des appels", vous devriez pouvoir connaitre les numeros appelés et la durée des communications mais ...
Comme votre telephone ne semble pas avoir ete retrouvé, demandez a votre operateur de vous lister les appels emis entre telle et telle date en expliquant que le poste vous a été derobé.
Si vous vous livrez a la recherche de "qui a appelé", vous devriez pouvoir connaitre l'utilisateur de votre telephone ... et lui demander de payer ses communications.
Sinon, il vous faut trouver un arrangement (??) avec le fournisseur du reseau.
Bon courage .
En consultant votre "journal des appels", vous devriez pouvoir connaitre les numeros appelés et la durée des communications mais ...
Comme votre telephone ne semble pas avoir ete retrouvé, demandez a votre operateur de vous lister les appels emis entre telle et telle date en expliquant que le poste vous a été derobé.
Si vous vous livrez a la recherche de "qui a appelé", vous devriez pouvoir connaitre l'utilisateur de votre telephone ... et lui demander de payer ses communications.
Sinon, il vous faut trouver un arrangement (??) avec le fournisseur du reseau.
Bon courage .