EDF nest jamais venu!malgré plusieurs appels

bibi63 - 30 juin 2010 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 21:14
Bonjour,
Je suis étudiante , j'ai loué un appart pendant 10 mois de 2008 a 2009, j'ai appelé a mon arrivée deus fois edf pour qu'ils viennent relever le compteur et payer mensuellement, malheureusement ils ne sont jamais venus, du coup moi après j'ai zappé. La, 10 mois après le service contentieux m'appelle me réclamant 1800 euros, ce qui parait fort élevé pour 10 mois dans un 45 m2, bref que puis-je faire ? si je change de numéro vont-ils m'oublier? n'y a-t-il pas un labs de temps ou mon dossier s'annulera? je vous remercie davance , si vous pouvez mapporter une réponse, ce serait super!!

1 réponse

Bonjour,

Avec les élements que vous donnez, impossible de vous donner un avis...

EDF ne relève pas de compteurs. C'est ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui s'en charge tous les 6 mois.

Pourquoi aviez-vous besoin d'un relevé de compteur ? Pour souscrire un contrat ? Pour le résilier ?

A quoi correspondent ces 1800 € ? Avez-vous reçu une facture ? Si oui, sur quelle période et quelle consommation ? Avec quels relevés de compteur ?

Vous voulez changer de numéro de quoi ?

La durée de prescription d'une facture EDF est de deux ans. Mais n'espérez pas qu'ils vous fassent cadeau de 1800 €...
0