Piscine payée mais non livrée ?

pascal - Modifié par BmV le 1/02/2016 à 08:55
 julien - 29 sept. 2010 à 13:05
Bonjour,

j'ai acheté une piscine hors sol 490€ payé en carte bleu sécurisé ,le site vendeur est JD Piscine avec comme code RCS 502807555.
Cette piscine acheté le 09 juin dernier n'est toujours pas livrée et nous n'arrivons a joindre personne ni sur leur téléphone 0380454855 ,ni sur leur site .
Leur adresse est validée au 20 rue des Ardennes 21000 Dijon.
leur site vient de passer en maintenance ?
Apparemment une autre personne est dans le même cas .
Les services du tribunal du commerce de Dijon nous signal que cette personne n'a pas déposé de dépôt de bilan et sa société a ouvert en 2008.
Nous avons entamé des démarches avec "que choisir "ou nous somme adhérent à CAEN , ainsi qu'avec le service juridique de la MAAF notre assureur .

Nous serions reconnaissant a toutes personnes qui pourraient nous aider pour nos démarches ,ou des informations supplémentaires sur ce vendeur , par exemple est-ce que l'adresse du dépôt est bonne ,et est-ce qu'il y a quelqu'un las-bas .Ou habite ce Monsieur , etc..

merci d'avance pour tout renseignements

3 réponses

Madame, Monsieur,
Etant le gérant de JD Piscine, Il est vrai que la piscine n'a pas été livré suite à une rupture de stock de notre fournisseur devant la demande trop importante.
Toutefois je tiens à vous signaler que le montant de 490 € vous a été remboursé par chèque bancaire BNP, chèque établit le 07/07/2010 et débité ce jour sur le compte. Nous avons donc assumé notre faute!
Je vous demande donc de confirmer cette information et ne plus utilisé mon nom.
Dans le cas contraire, vu que mon nom apparait, que je ne vous ai pas donné l'autorisation de l'utiliser, et que j'ai d'autres activités auxquelle votre message peut nuire, je n'hésiterai pas à faire évaluer les préjudices et en demander les dédommagements qui en découlent.
Le gérant de JD PISCINES
4
Quelles "démarches" avez vous entreprises avec l'UFC de Caen ?
0
Vous n'avez pas répondu, dommage, il y a peut-être d'autres pistes à explorer.
Mais, avant, il valait mieux connaîtrte celles sur lesquelles vous vous étiez déjà engagés.
0