Etude de terrain
Résolu
jml
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils vient d'acheter un terrain afin d'y faire construire une maison. Les démarches administratives ont été faites par le constructeur. Le permis de construire lui a été refusé suite à un risque de coulée de boue.... Le constructeur doit-il obligatoirement faire une étude de terrain approfondie et, dans la négative, si un problème se produit après construction, sa responsabilité peut elle être engagée et reconnu ?
Mon fils vient d'acheter un terrain afin d'y faire construire une maison. Les démarches administratives ont été faites par le constructeur. Le permis de construire lui a été refusé suite à un risque de coulée de boue.... Le constructeur doit-il obligatoirement faire une étude de terrain approfondie et, dans la négative, si un problème se produit après construction, sa responsabilité peut elle être engagée et reconnu ?
A voir également:
- Etude de terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir
Avec tout ce qui ce passe en ce moment.
Si le permis de construire est refusé ,QUE VOULEZ VOUS DE PLUS .
Quand vous avez acheté le terrain ,vous avez mis des clauses ???.
Avec tout ce qui ce passe en ce moment.
Si le permis de construire est refusé ,QUE VOULEZ VOUS DE PLUS .
Quand vous avez acheté le terrain ,vous avez mis des clauses ???.