Se defaire d'un homme marier

sunshilde -  
 Bernar65 -
Bonjour,
je couche avec un homme marier cela depuis 2 ans! J' essaié de rompre depuis 6 mois mais sans résultat! j ai appellé sa femme j ai menacé d' appeller les flics! rien n y fait; je refuse de lui ouvrir la porte 2 fois sur trois mais il repasse encore et encore jusqu' à ce k je craque et recouche avec lui! le pire c est qu'il me fait faire jouir comme personne! j ai honte et j' ai beau le suplier de plus passer chez moi;rien y fait!Il dit que je lui appartient à la vie à la mort! Il veut me faire un enfant!c est chaud! En olus de ça mon fils le detéste c ' est l une des raison principal ki me pousse à enfinir avec lui! Mais quand je me sents en manque d'amour je céde à ses avances! je me sents nul!Le pire c' est qu'il m'a déja forcé! La semaine prochaine il a su que j allais revoir un ex et il n'a rien trouvé que de débarquer tard dans la nuit chez moi en s'introduisant par la fenetre! je n ai plus de solution! et j' avoue que porter plainte c'est au dessus de mes forces car j 'ai des sentiments quand meme pour lui! aidez-moi!

1 réponse

Bernar65

Bonjour,
Hmmm ! "Droit et finance"...
Essayez le seau d'eau fraîche en équilibre sur la porte, ça devrait faire jurisprudence !
Cordialement.
2