Probleme logement mon bailleur s en fout
flahaut frederic
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire quel est la hauteur minimale obligatoire entre le sol el le plafond
pour une chambre d enfant la construction de la maison que je loue a plus de 20 ans ets la hauteur est de 2m02 de plus j ai des problemes d humidites ca fait un an que sa dure le bailleur s en fout jai saisi le service hygienne et salubrite de ma ville mais rien ne bouge
quelqu'un peut il me dire quel est la hauteur minimale obligatoire entre le sol el le plafond
pour une chambre d enfant la construction de la maison que je loue a plus de 20 ans ets la hauteur est de 2m02 de plus j ai des problemes d humidites ca fait un an que sa dure le bailleur s en fout jai saisi le service hygienne et salubrite de ma ville mais rien ne bouge
A voir également:
- Probleme logement mon bailleur s en fout
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
2 réponses
La hauteur minimale est celle que vous avez choisie ici ! La hauteur n'a pas diminuée depuis que vous avez loué, non ? Plus sérieusement les surfaces habitables sont prises en compte à partir de 1.80 m de hauteur.
Pour les soucis d'humidité il faudrait en dire beaucoup plus. Souvent ces problèmes sont dus à une mauvaise aération, quelle soit mécanique ou due aux occupants.
Pour les soucis d'humidité il faudrait en dire beaucoup plus. Souvent ces problèmes sont dus à une mauvaise aération, quelle soit mécanique ou due aux occupants.