Prblm remboursement edf un cauchemar

pblm edf -  
 REIS Antonio -
Bonjour,
je cherche a me mettre en rapport avec l exorcistelectricité je n avance pas avec ce litige que j ai avec edf y a t il une personne pour faire avance les choses un vrai responsable un directeur dans cette entreprise ou quoi, pour vous raffraichir la mémoire je vais en quelque ligne vous resumer mon affaire, depuis novembre 2009 ou j ai recu un courrier d edf qui me dit que je vais etre rembourser de la sommes de 266.19 euros car il par rapport au relever de mon compteur j avais trop payer avec mes mensualite de 9 euros par mois, depuis le 1 er juin j ai fais auusi toute les demarches car j ai du abandonner mon petit pavillon, donc j ai fais la resiliation de mon bail, edf m envoi un courrier en me disant que je vais recevoir un cheque et plus un virement pour un montant de 300 euros environs, mais il n ont meme pas fait le reprochement qu il mer devais deja 266.19 du mois de novembre 2009 ced qui nous fais quand meme 566 euros ce qui n est pas negligeable surtout pour un chomeur, j ai fais courrier en AR plusieur appel de mon portable avec des facture de 36 euros pour etre rester plus de 20 minutes et pour avoir toujours les meme reponse que oois je faire, y a t il une personne qui pourrai me joindre au 0665762466 urgent svp

, réf edf 22410 223 806 374 133
merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au vu de votre dossier, quelqu'un a redéclenché un remboursement aujourd'hui (29/06/2010) pour virement sous 2 semaines maximum...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais jeter un coup d'oeil à votre dossier demain mardi.
-1
REIS Antonio

bonjour, et merci de me venir en aide, en effet une personne ma joint et ma dit que j allais recevoir un virement, par contre il n ont tenu compte d aucune de mes reclamation suite a mes appel telephonique repete en restant a chaque fois plus de 20 mlnutes et aussi de frais d intervention de technicien non realise alors que je suis au chomage depuis plus d un ans et que j ai toujours ete chez moi au rendez vous , il me rembourse pour un montant de 304 euros je fais entierement confiance a vos calcules, de toute facon je suis au pied du murs et je n ai aucun recourt possible pour faire valoir toutes mes demarches. je tiens tout de meme a vous remercier vous zulu92 et exorcistelectricite car vous avez tout de meme reussi a faire avancer mon dossier. encore merci .n veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Mr REIS Antonio
0