A voir également:
- Impots sur les maisons à combles
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
Nous souhaiterions acheter dans le 91, nous sommes à la recherche du terrain, la maison ferait environ 90m² habitable (4 chambres), nos revenus à tous les 2 serait de 2800 euros net.
Je suis non imposable avec un pti garçon de 4 ans, mais mon ami oui,J'ai dois au apl.Ses éléments peuvent ils vous aider?
Cordialement
Nous souhaiterions acheter dans le 91, nous passon par une société de construction pour l'instant à la recherche du terrain, la maison ferait environ 90m² habitable (4 chambres).Seoln estimation du commecial nous devrions pouvoir avoir un emprunt d'environ 200 000 euros avec l'aide de l'état.Nos revenus net à tous les 2 serait de 2800 euros.Je suis non imposable maman d'un pti garçon de 4 ans, mon ami par contre est imposable.J'ai dois au apl.Ses éléments peuvent ils vous aider à me repondre en partie.
Cordialement
Il n'est pas possible d'évaluer tout ça sur un forum par contre votre centre des impôts peut le faire sans problème : contactez le ou passez y