Permis B

marsouin29 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,lors de l'épreuve pratique l'examinateur(trice) freine! donc éliminatoire! et aucun recours pour justifier sa décision n'est-ce pas trop facile?!

merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
En effet, le fait que l'examinateur ait eu besoin de freiner lui même est éliminatoire.
Par contre, vous ne dites pas ce qui s'est passé réellement pendant l'examen. (ou bien est-ce une question d'ordre général ?)
1
marsouin29
 
bonjour en fait une amie a passé son permis; la premiere fois elle arive a une intersection visibilité claire (une voiture au loin + de 500m) donc elle 'sengage et la l'examinatrice pile! la voiture se retrouve donc en milieu de route et la voiture qui était au loin se raproche bien vite
deuxieme tentative la elle prends un virage (assez prononcé) donc en deuxieme et la l'inspecteur cette fois-ci décide de passé en premiere donc pas d'obtention de permis non plus qui lui revient a + de 2000 euro quand méme qu'en pensé vous en ésperant avoir été assez précis merci
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Merci de vos précisions, mais malheureusement cela ne change rien. Nous n'étions dans la voiture ni l'un ni l'autre le jour de l'examen.
Si le moniteur était dans la voiture , il a bien du voir ce qui s'est passé rééllement, mais en finale, la décision de l'examinateur ne peut pas être remise en cause.
0