Paiement par internet
lyly
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
j ai effectuer le paiement de ma facture edf au moi de mai 2009 par internet , j ai recu la confirmation du paiement et au mois de janvier edf me r amene cette facture comme impayee .je fait onc des recherches sur mes relevez de compte et il n y a aucune trace de ce paiement je prend donc contacte avec ma banque qui me dise qu il y a eue un probleme de terminal et que c es pour cela que le paiement na pas ete effectuer sur mon compte !!!!!!! mai quand un paiement es refuser sur un compteil y a un moin et un plus de cette somme que la il n y a rien je reconnai que j aurai du verifier sur mon relever de compte !! la banque ma dit ce n es pas de notre faute c es l informatique !!!! qu elle recours avoir !!!!
merci de me repondre
j ai effectuer le paiement de ma facture edf au moi de mai 2009 par internet , j ai recu la confirmation du paiement et au mois de janvier edf me r amene cette facture comme impayee .je fait onc des recherches sur mes relevez de compte et il n y a aucune trace de ce paiement je prend donc contacte avec ma banque qui me dise qu il y a eue un probleme de terminal et que c es pour cela que le paiement na pas ete effectuer sur mon compte !!!!!!! mai quand un paiement es refuser sur un compteil y a un moin et un plus de cette somme que la il n y a rien je reconnai que j aurai du verifier sur mon relever de compte !! la banque ma dit ce n es pas de notre faute c es l informatique !!!! qu elle recours avoir !!!!
merci de me repondre
A voir également:
- Paiement par internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas : avez-vous subi un préjudice quelconque ? Vous voulez effectuer un recours contre quoi ? Contre qui ?
Ni votre banque ni EDF ne vous ont pris un centime dans cette transaction. L'argent n'a jamais été débité de votre compte en banque, que je sache.
Je ne comprends pas : avez-vous subi un préjudice quelconque ? Vous voulez effectuer un recours contre quoi ? Contre qui ?
Ni votre banque ni EDF ne vous ont pris un centime dans cette transaction. L'argent n'a jamais été débité de votre compte en banque, que je sache.
Il est certain que la banque a commis une faute : votre mandat (l'autorisation de prélèvement) n'a pas été respecté.
Mais l'explication n'est pas claire car cette opération été rejetée avec un motif : lequel ?
Et vous n'avez à priori pas constaté de facturation automatique en cas de rejet.
Votre banque, compte tenu de son erreur, peut elle vous autoriser un découvert égal au montant de cette échéance, découvert destiné uniquement à cette opération ?
ll est dommage que vousne soyez pas sur le bon forum, nous aurions pu en discuter entre nous avec les spécialistes habituels !
Mais l'explication n'est pas claire car cette opération été rejetée avec un motif : lequel ?
Et vous n'avez à priori pas constaté de facturation automatique en cas de rejet.
Votre banque, compte tenu de son erreur, peut elle vous autoriser un découvert égal au montant de cette échéance, découvert destiné uniquement à cette opération ?
ll est dommage que vousne soyez pas sur le bon forum, nous aurions pu en discuter entre nous avec les spécialistes habituels !
maintenant je ne pe + donc me voila tres embetee mai je suis tt a fait d accord pour pauer mai en plusieur fois c es ts ce que je ve et evitez ts c es probleme