Renseignement sur horaires

didi -  
S H Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
je sui plaquiste je voudrait savoir. si j embauche a l atelier a 7h30 et que je debaucher a 17h tous les jours du chantier le tant de rentre a l atelier il est 17h40 mais 40 minute sont t elle payable ou esse normal je sui interimaire mon contrat marque 7h30 a 12h et de 13h30 a 17h merci cordialement
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Les 40 minutes dont vous parlez correspondent, d'après ce que j'ai compris, au temps qu'il vous faut pour retourner à votre entreprise depuis le chantier chez le client ?

Dans ce cas, ce temps (40 min) doit vous être payé, et en heure supplémentaire c'est-à-dire majoré de 25%.

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
0
didi

merci a vous
0
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

non
0
S H Messages postés 205 Statut Membre 11

Et si.

Dans le cadre des activités supposant un déplacement notamment sur les chantiers, les heures travaillées sur le lieu d'exécution ou de l'entreprise et en conséquence à la disposition de l'employeur sont considérées comme des heures de travail effectif.

Elles sont donc rémunérées en heures supplémentaires.
0