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^^Marie^^
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mardi 6 septembre 2005
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28 août 2020
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25 juin 2010 à 22:07
25 juin 2010 à 22:07
Bonjour
Il y a également des loyers en retard.
Et l'agence qui à la gestion fait quoi ?
Ce n'est pas à vous de vous occuper de ce litige, mais à l'agence qui est payée pour ce travail.
Contactez l'agence et mettez les choses auX clair.
+
Il y a également des loyers en retard.
Et l'agence qui à la gestion fait quoi ?
Ce n'est pas à vous de vous occuper de ce litige, mais à l'agence qui est payée pour ce travail.
Contactez l'agence et mettez les choses auX clair.
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un principe à respecter si vous souhaitez faire louer un bien via une agence : Ne JAMAIS JAMAIS prendre contact directement avec l'occupant par n'importe quel moyen que ce soit : pas de contact téléphonique etc, il faut laisser l'agence agir. Si elle est défaillante pour le recouvrement des sommes attendues vous pouvez la menacer de vous retourner contre elle en invoquant que le contrat n'est pas respecté. Il faut rencontrer le directeur d'agence et convenir d'un délai à l'amiable pour récupérer les sommes. Il faut dire à l'occupant que vous ne géré pas le dossier mais attention quand même à une possible complaisance entre l'agence et l'occupant.
Au terme du délai si vous n'avez toujours rien, vous suggèrerez à l'agence que vous allez solliciter un avocat, en parallèle vous récupérez votre bien en prétextant qu'un de votre enfant va l'occuper. Toutes nulles les agences ! J'en ai fait la triste expérience. L'idéal c'est de louer meublé avec préavis d'un mois, si l'occupant est pas content : basta et dehors!
Au terme du délai si vous n'avez toujours rien, vous suggèrerez à l'agence que vous allez solliciter un avocat, en parallèle vous récupérez votre bien en prétextant qu'un de votre enfant va l'occuper. Toutes nulles les agences ! J'en ai fait la triste expérience. L'idéal c'est de louer meublé avec préavis d'un mois, si l'occupant est pas content : basta et dehors!
29 juin 2010 à 23:26