JE cherche conseil poour aide financiere

MlleMarion - 25 juin 2010 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 22:31
Bonjour,
Je suis une jeune etudiante de 17ans ,en apprentissage CAP Vente, j'ai etait contraintes de demissioner de mon ancien poste car la patronne me harcelai normalement et depuis je n'est plus de salaire ( qui est de 340 euros par mois a la base)
Ma mere est décédé et mon pere ne s'occupe plus de moi du tout, je vis actuellement avec mon ami qui est boulanger mais la les temps sont vraiment tres dur , mon salaire servai a faire les courses et sa devient plutot invivable la..

J'aurai voulu savoir si j'aurai droit a des aides, etant mineur mais etant quand meme "juridiquement sous le toit de mon pere" ( je ne sai pas comment dire sa)
Voila je ne sais pas quoi faire, aider moi SVP et donner moi des conseils.

Si tout le monde veut m'envoyer 1euro sa m'aiderai ( si seulement c'etait si simple)...

Merci Marion

3 réponses

sans commentaire !!! demandez à votre père une pension alimentaire !!!!

il faut savoir .. ou vous êtes en ménage avec votre ami... ou vous habitez chez votre père !!!!
0
ben Oui merci beaucoup si c'etait si simple je serai pas la mon cher ou ma chere....
je sais tres bien que je suis en menage mais sa fait maintenant 2ans qu'on est en menage et je me demander si j'avai droit a quelque chose, etant en apprentissage, gagnant une misere
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:31
donc vous ne dépendez plus de votre père ... vous pouvez lui demander une pension alimentaire...
0