Cheminée defectueuse
valerie
-
valerie -
valerie -
Bonjour,
j'avais une question , nous venons d'acheter une maison et comme nous voulions changer la cheminée , le vendeur à dut aller voir la maison que l'on à acheter (les proprios y sont encore) et là ils nous dit, mauvaise nouvelle, la cheminée n'est pas en état de fonctionné , elle est dangereuse, il faut refaire tout le tubage etc...
Et quand il en a parlé aux proprios ils ont juste dit que c'était une maison de plus de 30 ans et donc normal.
Nous ils nous disaient qu'ils utilisaient leur cheminée sans soucis
Donc la question, peut on parler de vice cachée ??
Car si il y a vraiement un soucis avec, nous ne le sachant pas au départ, on aurait très put utiliser la cheminée et un jour on aurait put avoir un feu.
Je dramatise peut être pour rien, mais bon ...
Quand pensez vous, peut on faire modifier le prix de la vente (nous sommes sencés y habiter mi juillet) pour préjudice ???
Merci d'avance
j'avais une question , nous venons d'acheter une maison et comme nous voulions changer la cheminée , le vendeur à dut aller voir la maison que l'on à acheter (les proprios y sont encore) et là ils nous dit, mauvaise nouvelle, la cheminée n'est pas en état de fonctionné , elle est dangereuse, il faut refaire tout le tubage etc...
Et quand il en a parlé aux proprios ils ont juste dit que c'était une maison de plus de 30 ans et donc normal.
Nous ils nous disaient qu'ils utilisaient leur cheminée sans soucis
Donc la question, peut on parler de vice cachée ??
Car si il y a vraiement un soucis avec, nous ne le sachant pas au départ, on aurait très put utiliser la cheminée et un jour on aurait put avoir un feu.
Je dramatise peut être pour rien, mais bon ...
Quand pensez vous, peut on faire modifier le prix de la vente (nous sommes sencés y habiter mi juillet) pour préjudice ???
Merci d'avance
A voir également:
- Cheminée defectueuse
- Ramonage cheminée locataire - Accueil - Travaux-Construction
- Odeur cheminée toxique - Forum copropriété
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Legislation cheminée voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Odeur de suie avec mon foyer fermé ✓ - Forum Habitation