Prêt auto a la banque postale
jeffounnet866
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 26 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
26 juin 2010 à 18:02
Kéné - 28 mars 2011 à 10:39
Kéné - 28 mars 2011 à 10:39
Bonjour,
j'ai pour projet de m'acheter une voiture d'occasion et j'ai fait une demande de prêt auto a la banque postale (là ou se trouve mon compte principal) j'ai signer le dossier en date du 19-06 je l'ai renvoyer le 21-06 et depuis je n'ai pas de réponse. on m'a dit qu'ils attendrais la fin du délais légale de rétractation . est ce vrais?
j'ai pour projet de m'acheter une voiture d'occasion et j'ai fait une demande de prêt auto a la banque postale (là ou se trouve mon compte principal) j'ai signer le dossier en date du 19-06 je l'ai renvoyer le 21-06 et depuis je n'ai pas de réponse. on m'a dit qu'ils attendrais la fin du délais légale de rétractation . est ce vrais?
A voir également:
- Prêt auto la banque postale avis
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
- Seralys la banque postale avis - Forum Placements financiers
- Assurance décès seralys - Forum Donation-Succession
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour
J'ai fais une demande de crédit auto à la banque postale, le 21 mars, le conseiller financier m'a dis que j'aurais une réponse dans les 2 jours, hors cela fait une semaine et toujours rien, mon vendeur qui est dans l'attente commence à s'impatienter, je sais bien que pour avoir l'argent sur son compte cela peu prendre du temps, mais faut pas éxagérer pour étudier un dossier et donner une réponse, négative ou positive.
J'ai fais une demande de crédit auto à la banque postale, le 21 mars, le conseiller financier m'a dis que j'aurais une réponse dans les 2 jours, hors cela fait une semaine et toujours rien, mon vendeur qui est dans l'attente commence à s'impatienter, je sais bien que pour avoir l'argent sur son compte cela peu prendre du temps, mais faut pas éxagérer pour étudier un dossier et donner une réponse, négative ou positive.