Prêt auto a la banque postale

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2010
-
 Kéné -
Bonjour,
j'ai pour projet de m'acheter une voiture d'occasion et j'ai fait une demande de prêt auto a la banque postale (là ou se trouve mon compte principal) j'ai signer le dossier en date du 19-06 je l'ai renvoyer le 21-06 et depuis je n'ai pas de réponse. on m'a dit qu'ils attendrais la fin du délais légale de rétractation . est ce vrais?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ai fais une demande de crédit auto à la banque postale, le 21 mars, le conseiller financier m'a dis que j'aurais une réponse dans les 2 jours, hors cela fait une semaine et toujours rien, mon vendeur qui est dans l'attente commence à s'impatienter, je sais bien que pour avoir l'argent sur son compte cela peu prendre du temps, mais faut pas éxagérer pour étudier un dossier et donner une réponse, négative ou positive.
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 114
Bonjour,

effectivement, si vous avez une offre de pret, cela veut dire que la banque a accepté votre demande.

Si vous avez signé en agence, le delai de retractation est de 7 jours et de 14 par correspondance. Ce n'est qu'une fois ce delai passé que es fonds seront vires sur votre compte

cordialement