Compte EPL déplacé

liliou - 28 juin 2010 à 13:30
 liliou - 28 juin 2010 à 14:46
Bonjour,
Mon pére vient de s'aperçevoir qu'un somme d'argent a été versé sur son compte, il a été voir la banque et il s'agissait de mon compte EPL, je suppose que le compte à du être cloturé mais pourquoi versé sur celui de mon père?

En plus de ca, aucun courrier de la banque ou appel téléphonique pour me le signaler.

La banque à t-elle le droit de faire ca?

Que puis-je faire et où placer cette argent? peut-on refaire un compte EPL en y reversant l'argent déja mis?

5 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 378
28 juin 2010 à 14:03
Si les fonds ont été versés sur le compte de votre père, c'est qu'à l'ouverture de votre compte, c'est le sien qui a été renseigné en compte de repli. C'est souvent le cas lorsque c'est le premier compte de l'enfant et qu'il n'y a aucun autre compte à son nom.
Concernant la cloture en elle même, qu'entendez vous par "compte EPL" (épargne logement je me doute, mais PEL ?). Si c'est un PEL, et qu'il a été cloturé, peut être est-ce parce que vous n'y avez pas versé le minimum annuel ?
Revoyez avec votre agence, c'est encore le plus simple.
0