Majeur et à l'école et viré de chez lui

Pamx3 - Modifié par M@thew le 24/06/2010 à 23:30
 Pamx3 - 25 juin 2010 à 00:49
Bonjour, Voila mon petit copain de 20 ans est toujours scolarisé et ses parents veulent le foutre a la porte , j aimerai le prendre chez mon pere avec moi...Comment faut il faire car m pere ne peut pas non plus payer tout pour trois personnes...Peut il malgré qu il est toujours scolarisé et qu il a 20 venir vivre chez moi? Comment peut on faire pour lui recevoir un peu d'argent ? Merci de votre reponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28768 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 10 382
25 juin 2010 à 00:08
Bonsoir,

Votre petit ami peut tout à fait venir habiter chez votre père, mais aucune aide ne pourra être attribuée à votre père pour ce dernier. En revanche, votre petit ami peut engager des démarches pour que ses parents lui verse une pension afin d'assumer leur responsabilité à l'égard de leur enfant toujours scolarisé, ce qui est obligatoire.

Votre ami peut également chercher un logement, demander des aides en son nom...etc si ses parents le mettent dehors évidemment !

Cordialement :)
0
Merci beaucoup de votre reponse cela m aide beaucoup
0