Est ce un salarié peut devenir trésorier? ... Signaler yansoloh - Dernière réponse le 24 juin 2010 1 réponse Bonjour, Bonjour, je souhaiterais savoir sil est possible à un salarié dans une association de devenir, en plus de son activité, trésorier. Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler norac Je ne pense pas du fait qu'un président d'association ne peut être salarié, pour cela il doit quitter son poste de président pour être ensuite nommé par exemple directeur général par le CA; Discussions similaires Un président et sa femme trésorière manou Changement de trésorier d'une association Pierre Yves Association : président et trésorier in_gr_id GARDE D ENFANTS SANS AGREMENT MYRIAMBB bon placement l'achat d'un mobil home? ddll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler norac Je ne pense pas du fait qu'un président d'association ne peut être salarié, pour cela il doit quitter son poste de président pour être ensuite nommé par exemple directeur général par le CA;