Reglementation d assurance d un vehicule ... Signaler aure - Dernière réponse le 24 juin 2010 2 réponses Bonjour, un employeur a t il le droit de resilier le contrat d assurance d un vehicule de fonction toujours en circulation ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Je ne comprends pas bien votre question, car s'il y a un véhicule en circulation, il doit obligatoirement y avoir une assurance. Réponse 2 / 2 ... Signaler picsharp peut-être que votre patron a souscrit à une autre assurance Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Problème avec Bailey Assurances kti Résiliation abusive ? La Banque Postale IARD walkyries93 Perte de lunettes quel recours marie13225 Erreur de saisie demande neph Angie67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Je ne comprends pas bien votre question, car s'il y a un véhicule en circulation, il doit obligatoirement y avoir une assurance.