Déclaration préremplie perdue

Didie - 24 juin 2010 à 16:02
 tof51430 - 25 juin 2010 à 07:04
Bonjour,

Alors voilà, j'ai déménagé il y a très peu de temps, et ma déclaration pré-remplie de revenus, ainsi que toutes mes avis d'impositions précédents sont dans les cartons et je ne les retrouve pas.

Pour obtenir un duplicata sur internet, il me faut accéder à mon espace abonné, qui me demande mon revenu fiscal de référence qui se trouve sur ma déclaration 2008 que je ne retrouve pas.

Mon centre d'impôts est saturé par les appels...

Quelqu'un aurait une idée?

Merci!

1 réponse

forcément, tous les gens un peu laxistes comme vous appellent le dernier jour ...un peu tard pour vous soucier de votre déclaration, non ?? En plus un jour de grève...vous avez tout faux !
Déplacez-vous demain à votre Centre des Finances Publiques avec une pièce d'identité et demandez un duplicata de votre déclaration pré-remplie.
0
Merci de votre réponse.
Oui, peut être un peu tard, mais pas facile de faire autrement. Sans vouloir étaler tous les détails de ma vie, le temps m'a quelque peu manqué ces derniers temps, et je trouve que vous êtes très perspicace pour pouvoir déterminer en 1 message posté sur un forum ma soit-disant nature laxiste. Bravo!
0
je ne parlais pas spécialement pour vous particulièrement, mais pour beaucoup de Français...on laisserait 3 mois supplémentaires pour faire sa déclaration qu'on assisterait au même phénomène...et ça, je le vois tous les ans, que ce soit pour la déclaration ou pour le paiement de l'impôt.Désolé d'être si agressif mais ça énerve et ça lasse, à la longue.
0