Achats frauduleux sur mon site
soso
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Je suis commercant la banque vien de me signaler que des achats ont ete effectuée sur mon site avec une carte volé je viens juste de le savoir. Je ne sais pas si la banque assure ce genre de transactions en tous cas les achat apres avoir ete crediter sont actuellement debité! Je ne sais pas quel sont les recours surtout que ces ont ete effectué à l etranger! Pourriez vous m aider je vous remercie par avance !!!
Soso
Je suis commercant la banque vien de me signaler que des achats ont ete effectuée sur mon site avec une carte volé je viens juste de le savoir. Je ne sais pas si la banque assure ce genre de transactions en tous cas les achat apres avoir ete crediter sont actuellement debité! Je ne sais pas quel sont les recours surtout que ces ont ete effectué à l etranger! Pourriez vous m aider je vous remercie par avance !!!
Soso
A voir également:
- Achats frauduleux sur mon site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local ✓ - Forum Consommation
- Nicosia site ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation