Garant d'un location

Klemantine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 16:09
Klemantine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 16:41
Bonjour, je voudrais m'installer avec mon copain en location, étant donné que pour l'instant il n'y a que lui qui obtient des revenues, ils nous faut un garant : ma mère ! Mais est-ce que si jamais nous nous séparons ma mère devra encore être garante de la location ? Existe il une loi là dessus comme quoi ceci peut être interrompu ou bien est-il possible de formuler un mot officiel comme quoi si le locataire principal (nom inscrit sur le bail) n'est plus avec la deuxième locataire (moi) le garant peut se retirer de ses fonctions de garant ? Merci ..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

pour moi c'est non c'est à dire que la personne garante l'est pour le ou les locataires en place (et inscrites sur le bail).

Si vous partez du logement et que la perso,nne restant les lieux ne paye pas son loyer c'est votyre mère qui devra les payer.

Je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de mettre une clause de qui permettrait votre mère de s'en dégager...
1
Klemantine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 16:41
Merci pour ta réponse, c'est bien dommage ! Je vais encore chercher ou même carrément demander à un avocat !
0