Rupture conventionnelle besoin d aide
flo56
-
Modifié par flo56 le 23/06/2010 à 13:40
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 juin 2010 à 12:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 juin 2010 à 12:01
A voir également:
- Rupture conventionnelle besoin d aide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
23 juin 2010 à 13:43
23 juin 2010 à 13:43
bonjour
plus de congés payés??? et pourquoi vous en auriez +???? pas du totu vous aurez le choix entre les prendre avant votre départ ou bien vous les faire payer
un congé sans solde pour quoi faire?? jene comprends pas du tout
plus de congés payés??? et pourquoi vous en auriez +???? pas du totu vous aurez le choix entre les prendre avant votre départ ou bien vous les faire payer
un congé sans solde pour quoi faire?? jene comprends pas du tout
bjr si elle veut pas vous reprendre il faut vous arranger ensemble pour un licenciement ou la rupture conventionnelle
rupture conventionnelle je croi pas j ai ete avec les document et ca c est mal passer car elle ma dit qu elle voulai pas me payer d indemites donc voila et pour le lisenciment c est bien parti puisque je suis en vacances depuis le 14juin et j doit reprendre le 26 et elle veut pas je reprenne mon poste de travail et pendand mes vacance j ai eux droit a la lettre recommande comme quoi jetai pas a mon poste j ai contester par 1 recommender moi aussi et je croit bien quel va gagner car apparament je pense que j ai rien fait pour en arriver la et jvai etre virer pour faute et combien temp ca va mettre je sai pas
mon conge sans solde proposer c est pour eviter travailler avec avec mon employeur pour les 15 jour de delai sur la procedure de la rupture conventionnelle qui veut pas que je reprenne mon travail et d ailleur il ne fait pas halusion dans le recommander je jai eux de reprendre mon poste!! elle me la dit verbalement qu elle voulai pas reprendre
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
24 juin 2010 à 09:49
24 juin 2010 à 09:49
vous avez qu'i ne voulait pas de rutpure conventionnelle??????
c'est pas votre employeur qui décide il vous a menti en faisant croire que vous étiez en cp alors que non donc retournez au travail et c'est tout, il faut contester la lettre (ce que vous avez fait apparement) et voilà au pire vous aurez un avertissement mais si elle vous licencie pour ce motif elle n'aura pas je pense gain de cause devant les prud hommes
c'est pas votre employeur qui décide il vous a menti en faisant croire que vous étiez en cp alors que non donc retournez au travail et c'est tout, il faut contester la lettre (ce que vous avez fait apparement) et voilà au pire vous aurez un avertissement mais si elle vous licencie pour ce motif elle n'aura pas je pense gain de cause devant les prud hommes
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
29 juin 2010 à 12:01
29 juin 2010 à 12:01
et alors?, vous n'etes pas obligé de lui céder si vous revenez elle est obligé de vous reprendre
retournez au travail enfin faites comme vous voulez je vous ai dit ce qu'il fallait faire après libre à vous si vous voulez céder à son chantage
retournez au travail enfin faites comme vous voulez je vous ai dit ce qu'il fallait faire après libre à vous si vous voulez céder à son chantage
23 juin 2010 à 13:53
Modifié par 58Sab le 23/06/2010 à 13:59
en fait votre patron essaye de vous licencier pour faute alors qu'en fait c'est lui qui vous a dit de poser les congés, avez vous une preuve de ceci??
il faut retourner au travail sinon ils vous vous licencier et ce sera sans indemnités, si vous arrivez à prouver qu'ils ont tort vous pouvez contester votre licenciement auprès des prud hommes
dans tous les cas je en vois pas le rapport avec le congé sans solde