Demende de droits

bayeg -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
me cerét'ille paussible de savoire mé droits en ten qu'héririer estten donné qu'ila pas male de différants avec mes fréres et soeure (nous somme 6)et un de mes frére a t'ille le droi de rester den la maison familliale sen l'avoire demander

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 759

Bonjour

Merci de faire un effort pour l'écriture de votre message, pour la bonne compréhension de tous.

Avez vous un notaire pour la répartition des biens ?
0
bayeg26

merci de vautre réponse il ni appas de notaire quant a l'écriture excusez moi mes jai quitté l'école très jeune mes je ne sa ver pas qu'il le fallait être bon an orthographe pour avoir des renseignements amicalement
0
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 759

Ce n'est pas une question d'être bon ou pas, mais compréhensible pour tout le monde.

S'il y a des biens comme une maison, il faudra faire un partage, le plus simple est de prendre rendez vous chez un notaire pour qu'il vous explique avec tous vos frères et soeurs.
0