Demende de droits
bayeg
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
me cerét'ille paussible de savoire mé droits en ten qu'héririer estten donné qu'ila pas male de différants avec mes fréres et soeure (nous somme 6)et un de mes frére a t'ille le droi de rester den la maison familliale sen l'avoire demander
me cerét'ille paussible de savoire mé droits en ten qu'héririer estten donné qu'ila pas male de différants avec mes fréres et soeure (nous somme 6)et un de mes frére a t'ille le droi de rester den la maison familliale sen l'avoire demander
A voir également:
- Demende de droits
- Droits de succession - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci de faire un effort pour l'écriture de votre message, pour la bonne compréhension de tous.
Avez vous un notaire pour la répartition des biens ?
Merci de faire un effort pour l'écriture de votre message, pour la bonne compréhension de tous.
Avez vous un notaire pour la répartition des biens ?
merci de vautre réponse il ni appas de notaire quant a l'écriture excusez moi mes jai quitté l'école très jeune mes je ne sa ver pas qu'il le fallait être bon an orthographe pour avoir des renseignements amicalement