Allergie aux produit

lorraine - 23 juin 2010 à 09:26
 lorraine - 23 juin 2010 à 20:06
Bonjour,
je suis coiffeuse et fait de grosse allergie aussi, pendant que les brulure cicatrises je nai meme pas le droit de toucher l'eau , si je donne le bain, a mon bébé faut le faire avec d gants ou par le papa et si je veux prendre une douche pas plus de 5 min et a l'eau tres tiede, jai une creme prescrite a base de cortisone et une autre, cicalfate, mardi on me fait les test d'allergie qui d'apres sa qu'a vu l'alergo von être largement positif, j'avais deux questions....savoir combien de temps cela met pour nous mettre inapté, et autre question..mon patron vu que se son des grand salon voudrai me proposé un poste d'animatrice réseau (avec 1 salon pour commencé) est ce que quelkun cé se que cé exactement, le salire ect....je suis persu et attend vos reponse avec impatiente

2 réponses

bonjour,
puis-je savoir quel produit?
0
j'ai fait quelque test moi meme et apparamen se n'est pas le shampooing, ce son les couleur, meme rincé quand je touche le cheveu coloré cela me brule affreusemen par la suite
0
bonjour
allez voir un allerguologue dans une grande ville et même un ashtmologue qui peux vous proposer de vous désembiliser à vos produits alergènes.
0