1 réponse
Bonjour,
Appelez le Syndic et présentez-vous (Nom, locataire de Mme "unetelle", adresse de l'Immeuble) pour signaler ce qu'il se passe dans la Copropriété et qu'il contacte dans l'urgence et avant ce soir, la Société à l'origine de cette coupure générale de l'eau dans l'Immeuble ou vous êtes Locataire.
Avant d'appeler le Syndic, relevez le Nom et le N° de téléphone de la Société (si il y a un affichage) et les transmettre au Syndic, cela fera gagner du temps dans leur recherches.
Confirmez votre appel téléphonique par une lettre R.A.R, pour le cas ou la situation durerait plusieurs jours, ce qui n'est pas souhaitable.
Cordialement.
Appelez le Syndic et présentez-vous (Nom, locataire de Mme "unetelle", adresse de l'Immeuble) pour signaler ce qu'il se passe dans la Copropriété et qu'il contacte dans l'urgence et avant ce soir, la Société à l'origine de cette coupure générale de l'eau dans l'Immeuble ou vous êtes Locataire.
Avant d'appeler le Syndic, relevez le Nom et le N° de téléphone de la Société (si il y a un affichage) et les transmettre au Syndic, cela fera gagner du temps dans leur recherches.
Confirmez votre appel téléphonique par une lettre R.A.R, pour le cas ou la situation durerait plusieurs jours, ce qui n'est pas souhaitable.
Cordialement.