Faris de double résidence
Résolu
Pierre
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
Je bénéficie actuellement de la réduction d'impôts via les frais de double résidence pou un logement que je loue proche de mon lieu de travail, ma question est : si au lieu de louer je décide d'acheter est-ce que je peux continuer à bénéficier des frais de double résidence en déduisant le coût des mensualités du crédit d'achat au lieu du coût du loyer ?
cdlt.
Je bénéficie actuellement de la réduction d'impôts via les frais de double résidence pou un logement que je loue proche de mon lieu de travail, ma question est : si au lieu de louer je décide d'acheter est-ce que je peux continuer à bénéficier des frais de double résidence en déduisant le coût des mensualités du crédit d'achat au lieu du coût du loyer ?
cdlt.
A voir également:
- Faris de double résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Condensation double vitrage assurance - Forum acheter une maison
...
- les loyers et frais annexes du logement sur le lieu de travail ou à proximité ;
- les frais d'acquisition (en particulier les intérêts d'un emprunt immobilier) d'un logement proche du lieu de travail si le contribuable justifie qu'il est contraint à cette double résidence de façon durable;
...
Donc il semblerait que l'on puisse le faire sur les intérêts d'emprunt ?
source :