Combien de temps avec l'aide du syndicat
Bonjour2009
Messages postés
24
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde !
Comme le dit mon titre , j'aimerai savoir combien de temps cela peux prendre pour recuperer sa caution avec l'aide du syndicat de defenses des locataires !
Nous avons fait appel au syndicat de defenses des locataires car notre ancienne agence a abusé de nous !
il nous ont fait payer des choses que nous n'avions pas a avoir !
le monsieur du syndicat leurs a fait une lettre que nous avons du envoyer en RAR pour qu'il nous rendent la caution dans les meilleurs delai !
J'aimerai savoir combien de temps cela peux prendre et s'il ne le font pas je sais que nous irons jusqu'au tribunal et j'aimerai savoir si sa va etre long ?
Je vous en remercie d'avance !!! Cordialement
Comme le dit mon titre , j'aimerai savoir combien de temps cela peux prendre pour recuperer sa caution avec l'aide du syndicat de defenses des locataires !
Nous avons fait appel au syndicat de defenses des locataires car notre ancienne agence a abusé de nous !
il nous ont fait payer des choses que nous n'avions pas a avoir !
le monsieur du syndicat leurs a fait une lettre que nous avons du envoyer en RAR pour qu'il nous rendent la caution dans les meilleurs delai !
J'aimerai savoir combien de temps cela peux prendre et s'il ne le font pas je sais que nous irons jusqu'au tribunal et j'aimerai savoir si sa va etre long ?
Je vous en remercie d'avance !!! Cordialement
A voir également:
- Combien de temps avec l'aide du syndicat
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Crédit agricole découvert autorisé combien de temps - Forum Banque et Crédit