Sos demande de dégrèvement

SWEETY -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je demande si nous n'avons pas le droit d'un dégrèvement même partiel de la taxe d'habitation car je suis reconnue handicapée et mon mari aussi???????

3 réponses

SWEETY

merci pour votre réponse
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Votre revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser un certain montant en fonction de votre nombre de parts ( voir le 1er tableau au dos de votre taxe d'habitation )
sinon voir le 3 ème tableau si votre revenu est > au seuil d'exonération.

dans tous les cas , si des personnes habitent chez vous, leur revenu fiscal de référence ne doit pas dépasser un certain montant en fonction de leur nombre de parts ( voir le 1er tableau au dos de votre taxe d'habitation )
0
tof51430

bonjour,
Le fait d'être handicapé n'aboutit pas forcément à un dégrèvement.Par contre, rien ne vous empêche de demander une remise gracieuse.Adressez-vous à votre Centre des Finances Publiques pour obtenir un dossier de demande de remise gracieuse partielle ou totale.Le résultat dépendra de la bonne humeur du Contrôleur qui visera votre demande.
-1