Achat villa > Propriétaire du gaz ?
whisper
-
20 juin 2010 à 23:35
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 juin 2010 à 14:39
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 21 juin 2010 à 14:39
A voir également:
- Achat villa > Propriétaire du gaz ?
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Bouteille de gaz logement social - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
2 réponses
Quand vous avez acheté la maison, votre vendeur a dû vous fournir son contrat et un courrier par lequel il vendait la cuve avec la maison, soit personnellement, soit par le notaire.
J'ai connu cette situation mais j'étais vendeur. Par cet écrit, le nouveau propriétaire devenait aussi propriétaire de la cuve et de ce qu'elle contenait . Il n'a pu faire remplir sa cuve que lorsqu'il a été en mesure de présenter ce courrier. Ma soeur s'est trouvée dans le même cas et cela s'est passé de la même façon. Si vous n'êtes pas en possession de ce texte, je doute que vous puissiez être remboursé.
J'ai connu cette situation mais j'étais vendeur. Par cet écrit, le nouveau propriétaire devenait aussi propriétaire de la cuve et de ce qu'elle contenait . Il n'a pu faire remplir sa cuve que lorsqu'il a été en mesure de présenter ce courrier. Ma soeur s'est trouvée dans le même cas et cela s'est passé de la même façon. Si vous n'êtes pas en possession de ce texte, je doute que vous puissiez être remboursé.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
21 juin 2010 à 14:39
21 juin 2010 à 14:39
Le fournisseur ne connait que son client,donc c'est normal qu'il lui rembourse le gaz