A voir également:
- Ouvrir un compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouvrir un compte pour une association - Guide
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Ouvrir un garage automobile chez soi - Forum Immobilier
6 réponses
BOnjour
Pourquoi ouvrir un compte à votre nom ?
Pour y déposer des sommes sans crainte d'être saisi sur le compte joint ??
En étant FICP, cela parait difficile, et vous n'aurez droit à aucun moyen de paiement (ni chèquier, ni carte bancaire)
Pourquoi ouvrir un compte à votre nom ?
Pour y déposer des sommes sans crainte d'être saisi sur le compte joint ??
En étant FICP, cela parait difficile, et vous n'aurez droit à aucun moyen de paiement (ni chèquier, ni carte bancaire)
bonjour,
car le compte joins est mal géré par la banque et je ne sais pas si je peux faire virer mes retraites sur le compte de mon épouse qui est ouvert avec le même nom de famille. Merci
car le compte joins est mal géré par la banque et je ne sais pas si je peux faire virer mes retraites sur le compte de mon épouse qui est ouvert avec le même nom de famille. Merci
j'avais une assurance auto chez eux que j'ai résilier dans les délais pour échéance au 01/01 et au 10/06 elle était encore prélevé or je suis en difficulté suite à mon passage en retraite(-800€ mensuel) et j'avais demandé à cette banque une restructuration de mes prêts( contacté pour finir la construction) il n'ont pas voulu le faire et m'ont donné un courtier avec qui j'ai monté un dossier car la demande était recevable et la banque m'a redjeté le seul chèque que j'avais fais depuis des mois d'un montant de: 15,99€ et le temps de régulariser j'ai été mis en FICP et evidament ma situation financiaire se dégrade puisque j'ai des prélèvent de prêt qui tombe en début de mois et 2 mois sur trois sont supérieur à une retraite virée et donc tous les autres prélèvement de petit montants (20,30,16€)sont rejetés et facturé 20,15,8€ et du 1/05 au 15/06 j'ai eu 510€ de frais je ne peux mm plus retirer pour vivre mais par contre l'assurance d'un montant de 52,26€ elle était toujours prélevé et le lendemain rejet de 34€ avec 20€ de frais et tout a l'avenant et ce malgré toutes les réclamation faite auprès de la banque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question