Anomalie salaire de base ou taux horaire
MG78
-
MG78 -
MG78 -
Bonjour,
Suite à une augmentation de mon salaire fin Mars 2010 je constate qu'une erreur c'est glissée sur ma feuille de paie depuis cette période.
Mon salaire de base ne correspond plus à mon taux horaire X le nombre d'heures mensuelles travaillées, en toute logique mon taux horaire est de ce fait plus élevé qu'il ne devrait l'être.
Ma question est la suivante : Ai-je le droit de faire aligné mon salaire de base par rapport
à mon taux horaire ou est-ce que mon employeur réajustera mon taux horaire du fait d'une erreur de leur part ?
Cdlt,
Suite à une augmentation de mon salaire fin Mars 2010 je constate qu'une erreur c'est glissée sur ma feuille de paie depuis cette période.
Mon salaire de base ne correspond plus à mon taux horaire X le nombre d'heures mensuelles travaillées, en toute logique mon taux horaire est de ce fait plus élevé qu'il ne devrait l'être.
Ma question est la suivante : Ai-je le droit de faire aligné mon salaire de base par rapport
à mon taux horaire ou est-ce que mon employeur réajustera mon taux horaire du fait d'une erreur de leur part ?
Cdlt,
A voir également:
- Erreur taux horaire bulletin salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2025 ufnafaam - Guide
- Taux horaire spv 2025 - Guide
- Taux horaire smic net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
attendez le mois suivant vous etes sur qu'il n'y a pas une prime dans le brut qui aurait été rajoutée
MG78
tout est très clair sur la fiche de paie, la ligne indique le taux horaire X le nombre d'heures travaillées donc il y a réellement une erreur !