Responsabilité Civile

maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 18 juin 2010 à 18:08
maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 18 juin 2010 à 18:59
Bonjour,

Un ami, a involontairement briser l'ecran LCD et le haut parleur de mon telephone portable (NOKIA E71), et reconnait les faits.
Il m'a dit que de sont coté il irai contacter son assurance responsabilité civile, pour me faire rembourse, de mon coté j'ai contacter mon operateur téléphonique qui m'a confirmer qu'il devait me le rembourser au prix du neuf, soit 479€.
3 jours plus tard, il me dit que son assurance responsabilité civile ne prend en charge que son portable, ce qui est completement faux, bien entendu!
Et aujourd'hui, il me dit de faire une declaration de vol, et je serai rembourser par ma propre assurance, ce qui est completement aberrant, car ce serait de l'escroquerie, et je risquerai gros.
Je voulus lui faire signer une déclaration de sinistre, a l'intention de mon collège pour que ceci soit acter, et qu'en cas de pépin il reste une trace.

Que puis-je faire à présent, je suis dans une impasse, et cela m'embete fortement.

Merci d'avance pour vos réponses

Maxime6

1 réponse

maxime6 Messages postés 220 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013
18 juin 2010 à 18:59
UP!
0