Demande de passe-port enfant sans jugement
mathis12
-
mathis12 -
mathis12 -
Bonjour,
je suis séparé de la mère de mon dernier fils.. Il n'y a pas eu de jugement, d'aucune sorte, puis je sans inquietude faire faire un passe-port et faire sortir mon fils de 2ans et demi de France en toute quiétude? Elle s'attribue la garde et me dicte mes droits d'hebergements.. J'entends l'emmener avec moi au Maroc et m'y installer, quels problèmes m' attendent? en vertu de quoi? Merci d'eclairer ma lanterne
je suis séparé de la mère de mon dernier fils.. Il n'y a pas eu de jugement, d'aucune sorte, puis je sans inquietude faire faire un passe-port et faire sortir mon fils de 2ans et demi de France en toute quiétude? Elle s'attribue la garde et me dicte mes droits d'hebergements.. J'entends l'emmener avec moi au Maroc et m'y installer, quels problèmes m' attendent? en vertu de quoi? Merci d'eclairer ma lanterne
A voir également:
- Demande de passe-port enfant sans jugement
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
4 réponses
Départ à l'étranger
Si l'ex-conjoint ou l'autre parent envisage de voyager à l'étranger avec son enfant, l'autre parent doit être informé de la destination et de la durée du séjour.
en gros c'est un enlevement d'enfant mefiez vous et reflechissez bien!
Si l'ex-conjoint ou l'autre parent envisage de voyager à l'étranger avec son enfant, l'autre parent doit être informé de la destination et de la durée du séjour.
en gros c'est un enlevement d'enfant mefiez vous et reflechissez bien!
en quoi est ce un enlevement?? il n'y a eu aucun jugement.. on s'était mis d'accord pour que je puisse l'avoir en même temps que son frère ainé.. en fait elle me le laisse en aout, au lieu de juillet comme c'était prévu à l'amiable.. en aout ça fera trois moi que je ne l'aurai pas vu, ainsi que son frère(d'une autre mère), ainsi que ses cousins.. pourquoi devrai je respecter l'amiable puisqu'elle ne le fais pas?.. Elle n'est pas juge et se pose comme tel en faisant ce qu'elle veut...
Merci M'dame.. c'est ce que j'esperais "entendre" son grand frère, (d'une autre mère) est soumis à jugement, je respecte ce jugement.. Sa mère l'autorisera à venir en vacances au Maroc il rentrera suivant les clauses du jugement.... Je veux autant rendre la monnaie de sa piece à cette ex, de maniere pacifique que de lui montrer que mes muscles peuvent être juges, comme elle se permet de l'être..je suis à sa mercie..déjà je suis à 300kms et c'est moi qui effectue les trajets.. Au bon vouloir de MadameJ'aime mon fils, mon fils m'aime, je vais lui offrir une vie saine, sa mère boit il est gardé par son arriere grand mère 90% de sa vie..