Mi temps a domicile

severine184 - 17 juin 2010 à 07:42
 severine184 - 18 juin 2010 à 08:32
Bonjour,

Voila on m'a proposé un emploi a domicile de teleprospectrice, a mi temps, jusque la tout va bien

Mais j'ai des doutes concernant le sérieux, hier je suis allé a un rendez vous avec le patron de la boite, il m'a donné tout les fichiers clients et le boulot a faire, mais ca fais 15 jours que l'on doit signer le contrat et que cela ne se fait pas, une fois il est pas prêt, l'autre fois il l'a oublié, et hier il me dit qu'il doit le récupérer chez le comptable (alors qu'il devait deja l'avoir depuis 15 jours ).

Donc je me demandais si je dois commencer a bosser comme il me l'a demandé sans ce fameux contrat ou dois je attendre de l'avoir eu dans les mains et signé ?

Merci d'avance pour vos reponses

4 réponses

Contrat pas écrit = contrat CDI.
A condition de prouver qu'on a bien travaillé, ce qui peut être difficile à domicile.

Vous pouvez travailler sans contrat. Et un employeur peut être sérieux dans sa relation humaine avec le salarié sans pour autant être très à l'aise avec la paperasse.

Mais dans votre cas, moi j'attendrai d'avoir ce contrat en main. Au moins pour avoir de quoi réclamer d'être payée... Je suis très méfiante à lire votre description.
1
severine184
17 juin 2010 à 07:47
Oui voila, le soucis c'est que je travaille de mon domicile et donc prouver en cas de litiges, n'est pas évident.

A la base je sais que c'est un CDI mais je n'en connait pas les lignes exactes, % de primes, fixe...................

De plus il a repoussé durant 3 semaines pour me le faire signer et le jour ou je râle, il vient au rv mais juste avec le boulot et sans contrat ???????

C'est un prestataire de service qui bosse pour un journal local, donc pas possible de savoir les antécédents car toute jeune société apparemment.
0
severine184
17 juin 2010 à 07:52
En fait rien n'est tres clair il m'a juste dit on fait un mi temps avec primes, je compte sur vous, vous etes mon bras droit, je mise tout sur vous.........

Et beaucoup de belles paroles, vous aurez une prime a Noel, si j'ai trop de benef, je vous en ferais profiter plutot que de donner aux impots, le vrai commercial qui nous endort avec de belles paroles.
0
severine184
18 juin 2010 à 08:32
Suite du dossier !

Hier matin il m'a appele pour savoir ou j'en étais dans mon boulot, je lui ai repondu nul part etant donné que je n'avais tjs pas vu de contrat et la il me repond "va peut etre falloir commencer a bosser ma p'tite dame" ...............

Hier soir 20 h il m'appelle je ne réponds pas car j'estime que pour le boulot ce n'est pas une heure pour appeler les gens.
20 h 45 il me laisse un sms.
Je regarde dans ma boite mail, il a envoye le contrat par mail (qq erreurs a revoir).

Ce matin 7 h 54 il me rappelle (je ne reponds tjs pas vu l'heure) le message me dit "ca fait 3 fois que j'appelle depuis hier soir.............

Qu'en pensez vous ?
0