A l aide ns avons besoin de renseignement
zoenat
-
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a savoir au m adresser pour avoir de l aide pour regler l enterement de mon frere qui a succombe a ses brulures suite a un incendie qui a pris dans son appartement et il etait avec mon neveu de 9 qui lui aussi et bruler a 20pour cent si vspouvez me renseigner ca sera tres gentil merci
je cherche a savoir au m adresser pour avoir de l aide pour regler l enterement de mon frere qui a succombe a ses brulures suite a un incendie qui a pris dans son appartement et il etait avec mon neveu de 9 qui lui aussi et bruler a 20pour cent si vspouvez me renseigner ca sera tres gentil merci
A voir également:
- A l aide ns avons besoin de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
1 réponse
bonsoir zoenat,
toutes mes condoléances pour votre frère en premier lieu.
vous pourrez certainement trouver une aide auprès de la CPAM et/ou de la CAF, CCAS...
je vous conseille de prendre un rendez-vous si possible avec une assistante sociale qui pourra vous aider pour toutes ces démarches administratives.
bon courage.
choucas
toutes mes condoléances pour votre frère en premier lieu.
vous pourrez certainement trouver une aide auprès de la CPAM et/ou de la CAF, CCAS...
je vous conseille de prendre un rendez-vous si possible avec une assistante sociale qui pourra vous aider pour toutes ces démarches administratives.
bon courage.
choucas