Annulation virement et clôture de compte
simon76200
-
16 juin 2010 à 16:52
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 juin 2010 à 23:14
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 juin 2010 à 23:14
A voir également:
- Annulation virement et clôture de compte
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Solde de tout compte virement - - Licenciement-Démission
2 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
16 juin 2010 à 22:59
16 juin 2010 à 22:59
Exemple parfait d arnaque sur le net...
Tu as ete victime d escrocs, qui ont ouvert un compte bidon, juste pour t envoyer les fonds, mais compte tenu des intitules differents, le service fraude de ta banque a reagi comme il se doit...
par contre c est un peu severe concernant la cloture des comptes...essaye d aller voir la conseillere et lui expliquer que tu es victime d une fraude....
Demande lui qui est a l origine de la cloture de tes comptes, il y a forcement un service qui a effectue cette demande aupres de ta conseillere ou son responsable d agence.
Bon courage
Tu as ete victime d escrocs, qui ont ouvert un compte bidon, juste pour t envoyer les fonds, mais compte tenu des intitules differents, le service fraude de ta banque a reagi comme il se doit...
par contre c est un peu severe concernant la cloture des comptes...essaye d aller voir la conseillere et lui expliquer que tu es victime d une fraude....
Demande lui qui est a l origine de la cloture de tes comptes, il y a forcement un service qui a effectue cette demande aupres de ta conseillere ou son responsable d agence.
Bon courage
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
16 juin 2010 à 23:14
16 juin 2010 à 23:14
Le compte de la societe belge a ete utilise a leur insu a mo avis...le virement a ete fait par des personnes ayant ce numero de comtpe, et avec ton RIB on credite ton compte...par le debit du comtpe utilise frauduleusement...
La banque emettrice, de la societe belge ayant du recevoir une reclamation de son client, a demande a ta banque de les recrediter suite a fraude...
Mais toi tu n y es pour rien...sauf d etre victime car vendeur du PC...
La banque emettrice, de la societe belge ayant du recevoir une reclamation de son client, a demande a ta banque de les recrediter suite a fraude...
Mais toi tu n y es pour rien...sauf d etre victime car vendeur du PC...
16 juin 2010 à 23:10
Mais il y'a quelque chose que je ne comprend pas, si le virement n'était pas bon et le compte bidon, pourquoi la banque émettrice ainsi que ma banque l'ont accepté ? il ma été crédité sur mon compte et renvoyer sur le compte émetteur 12 jours plus tard !!!!
De plus j'ai cru comprendre après vérification sur internet qu'un virement était irrévocable ? que du moment ou il était sur le compte il ne pouvait être annulé sans l'accord du titulaire du compte ?