Mon bail

maude -  
 ReveNaNt -
Bonjour,
je suis locataire dans un appartement et mon propriétaire m'a fait des menace de mort puis-je cesser mon bail???

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour : Un locataire n'est pas tenu de rester jusqu'à la fin du bail. Il peut partir quand il veut en respectant le préavis prévu : 3 mois pour une location vide, et un mois pour une location meublée.
    2
  2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449
     
    Bonsoir,

    Attendez un peu, pourquoi des menaces de mort ?
    -1
    1. maude
       
      car il a consommer le l'alcool et jai une petite fille de 4 ans il y avait du bruit je lui est demander de baisser le son et il a menacer mon copain de le frapper la prochaine fois.
      0
    2. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 449
       
      Donnez congé à votre propriétaire selon les modalités citées par PAULIN 2164. Trouvez un logement ailleurs et déménagez pour protéger votre enfant de cet individu.
      0
  3. ReveNaNt
     
    Si les menaces de mort sont avérés (il faut qu'elle soit réel, dans le sens où l'on peut présager un passage à l'acte) il faut vous rendre en bureau de police afin de déposer plainte.

    Si la plainte aboutit, cela sera un cas de force majeur pour quitter les lieux sans préavis, mais en bon état !
    -1