Ma locataire et son faux cdi
lavivi62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis le 5 juin 2010 je loue un studio mais aucune caution ni aucun loyer en vue. Un bail a bien été signé mais j'ai appris que cette personne ne travaillait plus et m'avait donné un faux cdi. Dès le départ il était convenu qu'elle me verserait la caution en 2 fois le 10 et le 20 plus le loyer par virement le 10 mais aujourd'hui encore je n'ai rien perçu. Cette personne se loge à l'oeil et les frais sont à ma charge, et c'est la 2eme personne à me faire le coup, comment puis je faire pour qu'elle s'en aille sans passer au tribunal?
Depuis le 5 juin 2010 je loue un studio mais aucune caution ni aucun loyer en vue. Un bail a bien été signé mais j'ai appris que cette personne ne travaillait plus et m'avait donné un faux cdi. Dès le départ il était convenu qu'elle me verserait la caution en 2 fois le 10 et le 20 plus le loyer par virement le 10 mais aujourd'hui encore je n'ai rien perçu. Cette personne se loge à l'oeil et les frais sont à ma charge, et c'est la 2eme personne à me faire le coup, comment puis je faire pour qu'elle s'en aille sans passer au tribunal?
A voir également:
- Faux contrat cdi
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Contrat de travail cesu cdi - Guide
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
6 réponses
bonjour
ne pas la laisser entrer dans les lieux sans etre a jour de ses versements
et tel a l adresse de l employeur qui figure sur son PSEUDO CDI avant de signer le bail
maintenant seul recours trouver des amis muscles acheter
des poches poubelles ..
..une serrure neuve et la viver sur le pallier .......sans violence bien sur
votre appart est devenu un squatt...................n attendez rien des tribunaux
c est vous qui auriez tord.........la france est devenue le pays des cas sociaux et ceux qui bossent ...des riches a eliminer !!!!
ne pas la laisser entrer dans les lieux sans etre a jour de ses versements
et tel a l adresse de l employeur qui figure sur son PSEUDO CDI avant de signer le bail
maintenant seul recours trouver des amis muscles acheter
des poches poubelles ..
..une serrure neuve et la viver sur le pallier .......sans violence bien sur
votre appart est devenu un squatt...................n attendez rien des tribunaux
c est vous qui auriez tord.........la france est devenue le pays des cas sociaux et ceux qui bossent ...des riches a eliminer !!!!
j'ai un probleme similare j'ai donne 72 h a mes squaters et je vais retirer la porte d'entree et une fenetre il parait que c'est la methode la plus facile a realiser pour qu'ils s'en aillent car en general les parasites n'ont pas d'assurances donc contrat nul
commencez par lui écrire pour lui rappeler ses engagements....
vous n'avez pas éxiger la caution avant l'entrée dans les lieux ou constituer un dossier "solvable" avec fiches de paie et copie du contrat ?
vous n'avez pas éxiger la caution avant l'entrée dans les lieux ou constituer un dossier "solvable" avec fiches de paie et copie du contrat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas exigé la caution avant l'entrée dans les lieux me fiant à sa bonne foi mais malheureusement ma gentillesse a été abusée. Par contre j'ai bien la photocopie de ses fiches de paie mais elles s'arrêtent en mars prétendant que le reste étaient dans ses cartons. C'est alors que mon conjoint a eu des doutes et a appelé sa société qui nous a dit qu'elle s'était fait licencier.
normalement vous n'avez pas le droit de changer les serrures, maintenant osera-t-elle saisir un tribunal dans ce cas étant donné sa situation ??
vous pouvez faire annuler le bail pour dol, car vous vous êtes engagé en considération de sa personne et elle vous a menti sur sa situation, avantage: pas de préavis à respecter une fois la nullité prononcée, elle doit partir direct. Inconvénient: il faut qu'un juge soit saisi et statue et cela peut prendre du temps.
vous pouvez faire annuler le bail pour dol, car vous vous êtes engagé en considération de sa personne et elle vous a menti sur sa situation, avantage: pas de préavis à respecter une fois la nullité prononcée, elle doit partir direct. Inconvénient: il faut qu'un juge soit saisi et statue et cela peut prendre du temps.
Merci pour vos réponses, voila 2 jours qu'elle ne rentre plus "chez elle" et pourtant il y a toutes ses affaires, je ne serai pas étonnée qu'un matin je ne retrouve plus rien dans mon studio et qu'elle soit partit en toute discrétion.
Prenez des cours alors^^
Je me base que sur des faits réels!
Il faut arrêter de croire qu'en lisant la bible du code civil, on a raison ou tord. Un juge favorise toujours l'une ou l'autre partie...
Pour ma part, j'ai eu une affaire qui a été reporté 18 fois,,, alors feloxe, il serait temps de mesurer vos propos !
Je me base que sur des faits réels!
Il faut arrêter de croire qu'en lisant la bible du code civil, on a raison ou tord. Un juge favorise toujours l'une ou l'autre partie...
Pour ma part, j'ai eu une affaire qui a été reporté 18 fois,,, alors feloxe, il serait temps de mesurer vos propos !